Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mélange des couleurs
20 octobre 2006

"MON MONDE A MOI" C'est un spectacle

"MON MONDE A MOI"

C'est un spectacle sans parole ou la musique est le partenaire des personnages. La hapiste, transforme les sons en émotion. Une multitude de petits objets insolites (tuyaux, casseroles) et d'instruments (métalophone) illustent avec "un regard sonore" les bruits de la rue, de l'ascenseur, et du couloir de son immeuble.

BOLIVIE42                 BOLIVIE6                   BOLIVIE5   

Le quotidien DNA (dernières nouvelles d'Alsace) du 28/11/03

"L'histoire de mon monde à moi" parle des ressources que l'on a en soi, mais que l'on ne connait pas forcément. c'est l'histoire d'une concierge aigrie qui se transforme en clown, grâce à une valise qu'elle découvre et vide peu à peu. Tout un symbole. Michèle Marchetti.

Publicité
Publicité
Commentaires
le mélange des couleurs
Publicité
Publicité